Deux corps une seule âme

Deux corps une seule âme

Lieu de vie de Kahhlan et Aaron

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé de Tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knarel
La famille
La famille

MessageSujet: Arrivé de Tonton   Lun 6 Mar - 20:09

Knarel ne connaissait pas encore le lien de résidence de son neveu, alors il avait fait le déplacement. Il toqua aux grandes portes du domaine :

-Heyyyyy hooooooo Où qu'il est le neveuuuuuuuuuuu ?????
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ma Dame
Ma Dame

MessageSujet: Re: Arrivé de Tonton   Mar 7 Mar - 11:02

Vêtue encore chaudement, le temps n'était pas encore au printemps même si on pouvait s'en rapprocher, alors que j'effectuais ma énième promenade tant l'activité équestre me manquait comme d'autres également, plongeon du haut de la cascade .... il ne me restait que la marche pour apaiser ses manques et m'occuper l'esprit autrement que dans mon bureau ... Ce retour au domaine, source de joie pour Aaron et moi, pour la maisonnée qui nous attendait de pied ferme, était aussi l'occasion d'aller en visiter chaque recoin, ménagerie .... augmentée par les dernières recrues de Aaron, dindes ... cochons ...  l'Ecurie plus élégamment garnie du retour d'Alexandrie et qui ne me vaut pas des reproches comme pour la cochonnaille alors que je me fichais bien qu'il sente la rose ou le cochon !
Le Verger encore vêtu de sa nudité d'hiver sous un givre matinal étincelant lorsque le soleil daigne le recouvrir de ses rayons et pareillement pour les vignes ...
Un ensemble qui nous avait manqué tant et tant ....

Mes pas se rapprochèrent de la grande porte, des voix .. le garde ouvrant jouant de la clé pour ouvrir et laisser entrer devinez qui ?
Tonton Knarel !
Pour une surprise elle était de taille et même si j'avais été prévenue par Aaron d'arrivées futures, celle-ci me fit chaud au coeur.

je remerciais notre bon garde le saluant alors qu'il refermait la porte et m’adressant à Tonton sourire accroché à mes lèvres

- Le Bonjour Knarel et bienvenue à Chaton !
J'espère que vous avez fait bon voyage et dans l'attente de l'arrivée de Aaron ... hummm se dernier se démène depuis la veille à faire ranger une dépendance pour vous y recevoir ..
Mais pour votre  ou vos nuits, pas de dépendance de  hein, une jolie chambre que je vais vous faire préparer !

La famille
La famille

MessageSujet: Re: Arrivé de Tonton   Sam 11 Mar - 18:20

Knarel n'attendit pas longtemps, voilà que sa nièce débarquait ! Le ventre rond, il l'étreignit doucement. C'est qu'on avait pas attendu son retour de retraite pour agrandir la famille ! Il fit une bise à Kahhlan, tout sourire. Puis en entendant le nom du domaine, il ne pût retenir un ricanement :

-Chaton ? Les terres de Chaton ? Eh bien, je m'en tire bien avec Schevtay moi.

Puis posant doucement la main sur le ventre bien rond de Kah :

-Et ce petit bout la dedans, comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Ma Dame
Ma Dame

MessageSujet: Re: Arrivé de Tonton   Sam 18 Mar - 1:47

Un doux velours sur sa joue en retour et lorsqu'il évoqua le nom de Chaton qui en l’occurrence était destiné à Aaron mais qui me fût offert pour des raisons que je ne m'expliquerai jamais,  tant le geste m'avait époustouflé et ému et qui me touchera toujours, bref je ne pu que rire à ses propos.

- Oui oui, vous vous en sortez pas trop mal mais avouez que Monthomé est plus approprié pour Aaron est sans doute moins .... euuuh .... je m'empourprai .... moins ridicule pour mon Géant d'amour là !

Touché plus encore par le geste doux sur son arrondi précieux et miracle que l'on espérait plus ...

- Ce petit bout n'attend plus que de voir vos visages, d'entendre vos rires et de pouvoir enfin respirer au grand air. Il se porte à merveille et mieux encore depuis que nous sommes arrivés à la maison.
La mer c'était bien mais à la longue le manque de la famille commençait à se faire de plus en plus sentir.

Je lui souris et enroulais mon bras au sien.

- Allons marcher un peu en direction de l'auberge du village si vous voulez, nous y trouverons peut-être Aaron ou Coleen ou encore de vos connaissances.

Et vous ? Heureux d'être en Champagne avec votre perle de fille ?

Arrivé de Tonton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1