Deux corps une seule âme

Deux corps une seule âme

Lieu de vie de Kahhlan et Aaron

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée Angelusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessilisa

MessageSujet: Arrivée Angelusienne   Ven 10 Mar - 13:11

Après avoir bien étudié la carte de la Champagne, ainsi que l'invitation avec le plan de l'endroit choisi pour cette rencontre, la blonde Angelus se vêtit en conséquence. La veille, elle avait mûrement réfléchi au choix de reprendre pied dans un domaine bien particulier qu'était la politique pour l'avoir abandonné à juste titre en Guyenne. Elle s'était promis de ne plus retenter d'en faire mais..comme toute promesse celle-ci avait changé, la Champagne lui avait donné envie, la vie prenait un tournant différent et si elle n'arrivait pas à être heureuse personnellement, elle comptait continuer à s'investir pour son nouveau duché d'adoption.
    Poitant minois et toute sa personne au lieu de rendez-vous, elle abandonna sa monture, rêne en main et un léger sourire sur les lèvres.
    Un garde était présent, ce qui tombait à pic.

Bonjorn, je suis Jessilisa d'Angelus, on m'a donné rendez-vous icelieu, pouvez-vous m'ouvrir ?

Et de coller son invitation sur le bout de nez du garde, un chouia sûrement trop prés pour qu'il puisse vérifier les dires de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
aaron de colmarker
Mon Sieur
Mon Sieur

MessageSujet: Re: Arrivée Angelusienne   Ven 10 Mar - 13:26

Alors qu'il se baladait sur le domaine avec à ses cotés Rescator, le Bébé colosse vit l'un des gardes en pleine conversation avec une jeune femme. Sachant que la futur liste ducale allait se présenter aux grilles, il s'avança à son tour. Il écouta l'échange puis fit signe au garde d'ouvrir à la jeune femme.

Bonjour dame, je suis Aaron de Colmarker, enchanté. Soyez la bienvenue à Chaton.

Puis il sortit le trousseaux de clés de la jeune femme et le lui tendit.

Vous êtes attendu
ici

Arrivée Angelusienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1