Deux corps une seule âme

Deux corps une seule âme

Lieu de vie de Kahhlan et Aaron

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une brunette (très souvent) en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tutia...
Les amis/ies
Les amis/ies

MessageSujet: Arrivée d'une brunette (très souvent) en retard   Lun 10 Aoû - 12:19

Tutia avait prévu de partir tôt mais un imprévu de dernière minute, l'en avait empêchée.

Aussi est-ce bien plus tard, que la jeune femme prit le départ vers le lieu de vie d'Aaron et de Kahlan, Dame qu'elle ne connaissait pas beaucoup, mais qu'elle avait déjà croisé lors de l'anoblissement de cette dernière.

L'asiatique n'ayant pas pu assister au mariage, il était hors de question qu'elle en rate le renouvellement, c'est donc à une vitesse relativement rapide qu'elle se présenta enfin devant la grille et salua le garde présent.

- Bonjour Sieur, je suis Tutia, j'ai été invité par Sieur Aaron pour le renouvellement de ses vœux, j'espère n'être pas trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
l'garde
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette (très souvent) en retard   Lun 10 Aoû - 15:00

Et encore une de perdue, la prochaine fois ils flèchera le parcours menant à la chapelle. Le garde s'approcha de la brunette et la détailla avec attention, c'est qu'elle était pas moche la greluche. Il en avait vu passer pas mal depuis tout à l'heure et si c'était toujours tout le temps comme ça, il allait aimer son boulot.

B'jour ma p'tite dame. Vous êtes bien au bon domaine, il vous faut vous rendre à la Chapelle hâtez vous, vous n'êtes pas en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brunette (très souvent) en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1